Concours de référencement

 

 

 

 

 

Courrez la chance de gagner une carte « Plan de match » offerte par LA CAGE qui pourrait vous faire épargner jusqu’à 30 $. Rien de plus simple !  Vous n’avez qu’à nous référer une personne ou une entreprise qui pourrait bénéficier de nos services d’aide à la recherche d’emploi ou d’appui au recrutement.

Le concours est ouvert seulement aux résidents de la région de Québec.

Pour participer, envoyez le nom, le numéro de téléphone

et l’adresse courriel de la personne ou de l’entreprise à l’adresse suivante :

 gitcre@git.qc.ca

 

 

RÈGLEMENTS :

  1. Le concours s’adresse aux personnes résidant dans la grande région de Québec et ayant fourni au moins une référence à l’organisme GIT Services-conseils en emploi.
  2. On appelle une référence un nom de personne, ses coordonnées (téléphone et/ou courriel) et qui pourrait avoir besoin des services de GIT.
  3. Le but du concours est d’encourager les participants à recommander de potentiels nouveaux clients à l’un ou l’autre des services offerts par GIT Services-conseils en emploi, que ce soit pour les chercheurs d’emploi, les travailleurs, les retraités, les entreprises ou les organisations.
  4. Pour chaque référence donnée, le(la) participant(e) reçoit autant de coupons de participation au concours augmentant ainsi ses chances de gagner lors du tirage au sort.
  5. Un coupon de participation est remis en échange du formulaire « Référencement de clients – Concours » présentant au moins un nom, les coordonnées et le service approprié.
  6. Le coupon de participation doit être complété et déposé dans la boîte prévue à cet effet, qui se trouve à la réception de chacun des bureaux de GIT, et ce, avant vendredi midi pour le tirage au sort de la semaine.
  7. Le tirage au sort a lieu chaque semaine et se tiendra le vendredi à 14 h au bureau du siège social de Vanier.
  8. Chaque coupon de participation est valable pour un tirage au sort.
  9. Les coupons qui ne sont pas tirés au sort sont conservés dans les urnes pour les tirages des semaines suivantes.
  10. Le(la) gagnant(e) sera contacté(e) le lundi suivant le tirage au sort afin de recevoir son prix.