À propos de GIT

Un soutien de taille dans un marché en constante évolution

GIT accompagne chaque année plus de 1 300 chercheurs d’emploi dans leurs démarches de retour au travail, et ce, quel que soit leur âge, leur origine, leur expérience et leur formation professionnelle. Ceux-ci bénéficient de services individuels et de groupe, dont plusieurs sont financés par Services Québec, offerts dans les locaux de GIT ou en ligne.

GIT collabore également avec des dizaines d’entreprises pour les aider à optimiser leurs efforts de recrutement tout en maximisant le potentiel des ressources en place.

Finalement, GIT fait partie des 91 centres-conseils en emploi membres d’AXTRA qui aident, chaque année, plus de 80 000 personnes à trouver leur X au Québec.

MISSION

Offrir des services-conseils personnalisés, outiller et accompagner les personnes dans leurs démarches de recherche d’emploi et les employeurs dans leurs défis de gestion des ressources humaines.

VISION

Véritable chef de file, GIT aspire à être reconnu comme LA référence en employabilité. Par son approche efficace et distinctive, GIT est un partenaire de choix tant des chercheurs d’emploi pour le développement de leur carrière que des employeurs pour leurs besoins dans le contexte de rareté de main-d’œuvre, contribuant ainsi à la croissance économique de la région.

VALEURS

Afin de réaliser sa mission et de poursuivre sa vision, GIT fait siennes les valeurs suivantes :

  • Le professionnalisme
  • L’engagement
  • La crédibilité
  • Le partenariat
  • L’innovation