Carrière

OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE

GIT offre des services-conseils personnalisés, outille et accompagne les personnes dans leurs démarches de recherche d’emploi et les employeurs dans leurs défis de gestion des ressources humaines.

Notre organisme établi depuis 1989 dans la région de Québec souhaite agrandir son équipe et recherche : 

UNE CONSEILLÈRE OU UN CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES

 

Une approche humaine et personnalisée vous ressemble? Vous avez envie d’aider les employeurs à relever les défis actuels de main-d’œuvre? Vous souhaitez contribuer à différents projets d’arrimage entre le chercheur d’emploi et l’employeur? Le professionnalisme, l’engagement, la crédibilité, le partenariat et l’innovation sont des valeurs qui vous interpellent? Saisissez cette opportunité!

Responsabilités :

Services-conseils aux entreprises

  • Recevoir et analyser les demandes de services des entreprises
  • Déterminer les besoins des employeurs et rédiger les offres de service
  • Coordonner et réaliser des mandats de recrutement et de services-conseils aux entreprises
  • Concevoir et réaliser des stratégies d’acquisition et de rétention de la main-d’œuvre
  • Conseiller et proposer aux employeurs des solutions adaptées à leurs défis en matière de gestion des ressources humaines
  • Effectuer des suivis et s’assurer de la satisfaction des clients
  • Participer à des activités de représentation et de concertation

Gestion de projets               

  • Coordonner des projets et des activités d’arrimage entre le chercheur d’emploi et les employeurs (Autobus de l’emploi, « speed jobbing », capsules employeurs, etc.)
  • Étudier les demandes de nouveaux projets et soumettre des recommandations à la direction
  • Structurer et développer l’offre de service de formation aux entreprises
  • Répondre à des appels de projets
  • Développer et animer des formations et ateliers
  • Rédiger des rapports

 Exigences : 

  • Diplôme universitaire en relations industrielles, en ressources humaines ou l’équivalent
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente en gestion des ressources humaines
  • Connaissance approfondie des médias sociaux et des plateformes de recrutement
  • Capacité à gérer efficacement de multiples projets tout en maintenant un haut niveau de qualité des résultats
  • Souci du service à la clientèle, esprit d’analyse, organisation, autonomie, rigueur, polyvalence et travail en équipe
  • Capacité d’adaptation à divers milieux organisationnels
  • Intérêt vers le domaine de l’économie sociale
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Un permis de conduire valide et un véhicule personnel sont obligatoires
  • Bilinguisme un atout (français et anglais, parlé et écrit)

Conditions de travail et avantages :

  • Contrat d’un an avec possibilité de prolongation
  • Début : fin juin ou début juillet 2019
  • Horaire de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
  • Possibilité d’heures supplémentaires ou d’aménagement d’horaire de travail au besoin
  • Gamme complète de congés
  • Vacances annuelles : 4 semaines après 1 an de service
  • Salaire horaire : entre 21,41 $ et 28,09 $
  • Équipe engagée et dynamique prête à relever de nombreux défis
  • Mission sociale valorisante

 

Postulez maintenant!

Envoyez votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation par courriel à carriere@git.qc.ca

 

 Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.