Adjoint chef de service – Caisses

  • Temps plein
  • Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site IKEA, Québec

Adjoint chef de service – Caisses – Temps plein (35 heures par semaine)
IKEA Québec

Vous voyez les choses autrement? Nous aussi. Nous croyons que vos valeurs ont plus d’importance que ce qui est écrit sur votre CV. Nous offrons des postes qui mettront vos compétences à l’épreuve et qui vous aideront à grandir. Venez voir les choses autrement avec nous.

OBJECTIF DU POSTE

Travailler en étroite collaboration avec le chef de service aux caisses de façon à rendre agréable et sécuritaire le magasinage chez IKEA et voir à ce que les paiements soient enregistrés de façon efficace.

VOTRE MISSION

  • Former les collaborateurs sur les méthodes de rapprochement des comptes ainsi que sur les méthodes de manutention de l’argent en voyant à ce qu’elles soient respectées
  • Voir à ce que les rapprochements des comptes et autres méthodes des caisses soient effectués avec rapidité et précision
  • Vérifier l’équipement des caisses et voir à son entretien afin d’en assurer le fonctionnement optimal
  • Exécuter le plan d’action annuel du service afin de préparer les budgets annuels et les budgets horaires et de voir à ce qu’ils soient respectés
  • Communiquer régulièrement avec les sociétés émettrices de cartes de crédit au sujet des rétrofacturations et des transactions frauduleuses
  • Répondre aux besoins des collaborateurs et des clients grâce à des horaires de travail souples et efficaces
  • Attirer, retenir, former et motiver les collaborateurs en réalisant notre Idée des ressources humaines qui est de faire d’IKEA l’employeur pour lequel tous veulent travailler
  • Apporter sa contribution au sein de l’équipe de gestion des caisses et diriger l’équipe des collaborateurs du service
  • Prendre la responsabilité de tout autre projet ou tâche

VOTRE PROFIL

  • Bonnes qualités de chef et habileté en communication
  • Intérêt marqué pour le service à la clientèle
  • Habileté à partager ses connaissances et son savoir-faire
  • Capacité à faire face à la multiplicité des tâches
  • Intérêt pour l’ameublement d’intérieur
  • Maîtrise de l’informatique
  • Expérience de deux à trois ans en supervision dans le domaine de la vente au détail ou expérience en gestion dans un département de caisses

IKEA COMME MILIEU DE TRAVAIL

IKEA a été reconnu par le magazine Forbes comme étant l’un des meilleurs employeurs au Canada. Voici quelques-uns des nombreux points qui font d’IKEA un milieu de travail exceptionnel :

  • Une rémunération et des avantages sociaux parmi les meilleurs de l’industrie, un programme de rabais employé, un programme d’achat sans intérêt pour les employés et des repas nutritifs subventionnés
  • Le généreux programme de bonification pour employés « One IKEA Bonus », le programme d’épargne-retraite « Tack » et le programme de cotisation au REER collectif
  • La possibilité pour tous les employés d’apprendre, de grandir et d’avancer dans leur
    carrière chez IKEA

Si vous croyez avoir les qualités requises et de l’intérêt pour rejoindre la grande famille IKEA, faites-nous parvenir votre candidature avant le 18 septembre. Nous avons la conviction profonde qu’avec la bonne attitude, tout peut s’apprendre. Postulez à l’adresse suivante : victor.ferland@ikea.com

Informations additionnelles

Horaire de travail:
35 heures par semaine
Personne ressource:
Victor Ferland