Administrateur d’intranet – webmestre

  • Permanent
  • Temps plein
  • Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site La Capitale - Assurance et services financiers

L’essentiel, c’est vous.

Assurez votre avenir!

Venez travailler à La Capitale où les avantages sociaux et les salaires sont très compétitifs. On vous offre en plus une ambiance de travail harmonieuse et des équipes stimulantes.

 

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

Vous êtes responsable de concevoir, de déployer et d’effectuer la gestion d’un intranet qui contribuera à faciliter l’accès à l’information et fournir une orientation aux utilisateurs. Vous êtes également responsable de la gestion administrative (incluant la rédaction web) et vous êtes chargé de coordonner l’implantation. Plus précisément :

  • Participer au déploiement d’un Intranet avec l’outil SharePoint.
  • Administrer et gérer le site de l’équipe.
  • Participer à la définition des besoins utilisateurs.
  • Gérer les bases de données de contenu et en créer de nouvelles, selon les besoins.
  • Réviser les textes, diriger et coordonner les documents à intégrer et diffuse l’information auprès des utilisateurs.
  • Agir à titre de personnes-ressources pour toutes les questions techniques liées à l’intégration de pages et des droits d’accès.
  • Jouer un rôle actif dans la promotion et la mise en œuvre de solutions.

 

Profil recherché :

  • Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou l’équivalent.
  • Maîtriser l’environnement SharePoint (2013, 2016, Server et Online).
  • Maîtriser la suite Office 365.
  • Cumuler un minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou un domaine connexe.
  • Bien connaître le processus de mise en place d’un site d’équipe avec l’outil SharePoint.
  • Maîtriser les langues française et anglaise et ce, tant parlées qu’écrites. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d’anglais et de français.
  • Connaissance de l’assurance collective est un atout important.
  • Être axé(e) sur les résultats et la satisfaction de la clientèle.
  • Avoir un sens de l’analyse, posséder une approche structurée et être axé(e) sur la qualité.

 

Pour postuler, visitez : administrateur d’intranet – webmestre

 

Informations additionnelles