Agente ou agent au service à la clientèle

  • Temps plein
  • Québec
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Site Jean-François Giroux inc.

Notre client, Jean-François Giroux inc., est à la recherche d’une ou d’un :

Agente ou agent au service à la clientèle

Jean-François Giroux, spécialiste en recrutement, affiche actuellement un poste pour Malvern Panalytical.

Les technologies de Malvern Panalytical, www.malvernpanalytical.com permettent à leurs vastes clientèles de rendre la vie tout simplement meilleure! Depuis plus de 30 ans, ils sont partenaires avec de nombreuses entreprises, universités et organismes de recherche pionniers dans le monde afin de leur fournir des solutions et des technologies qui leur permettront d’améliorer notamment les énergies qui nous alimentent, les matériaux avec lesquels nous bâtissons, les médicaments qui nous guérissent et les aliments que nous apprécions. Malvern Panalytical, c’est 2000 employées ou employés à travers le monde, plus de 80 employées ou employés au Canada. La majorité d’entre eux sont basés dans la grande région de Québec motivés par l’innovation, la résolution de problème complexe et l’intégrité. Afin de se joindre à leur équipe localisée à Québec, notre client recherche une agente ou un agent au service à la clientèle.

À titre d’agente ou d’agent au service à la clientèle, vous aurez la chance de travailler dans un environnement dynamique avec un nombre de tâches variées pour soutenir les activités du service à la clientèle mondialement.  Il s’agit d’un emploi très complet et stimulant pour une personne qui aime avoir un emploi varié et qui désire faire la différence dans l’expérience que nous offrons à nos clientes ou nos clients et partenaires.  Vos tâches vous permettront de travailler avec l’équipe locale basée dans la ville de Québec, mais vous aurez aussi des interactions avec des clientes ou des clients et partenaires à travers le monde.  Vous aurez aussi la chance de vous joindre à une équipe de service à la clientèle composée de plus de 600 personnes, répartie partout à travers le monde.

Il s’agit d’un poste de 37,5 h par semaine (5 jours/semaine), dont une portion des activités pourra se faire en télétravail.  Une présence au bureau à raison de quelques jours par semaine pour la gestion d’activités et de tâches nécessitant une présence au bureau est requise sur une base régulière. Il s’agit d’un poste vous offrant une belle conciliation travail-famille!

 

Quelles seront vos responsabilités?

  • Travailler en équipe pour s’assurer que les clientes ou les clients, les partenaires de distribution et les collègues peuvent entrer en contact avec le service à la clientèle dans les heures de travail définies
  • Assurer la satisfaction des clientes ou des clients, des partenaires de distribution et des collègues pendant le processus de support client
  • Suivi avec l’équipe logistique locale des devis, commandes et demandes de garantie
  • Maintenir et mettre à jour tous les enregistrements pertinents du service à la clientèle et des produits d’après-ventes dans les bases de données (Salesforce et ERP)
  • Utilisation créative de toutes les ressources disponibles pour trouver des solutions innovantes aux problèmes de nos partenaires en rencontrant les attentes de performance et de qualité de l’entreprise
  • Soutenir les partenaires de distribution concernant les produits d’après-ventes (accessoires, pièces de rechange, consommables et contrat de service)
  • Accuser de réception et coordination des demandes d’assistance au fur et à mesure qu’elles sont soumises
  • Soutien au spécialiste de service à la clientèle lors de la préparation de voyage d’affaires
  • Assurer une bonne communication entre les centres de services à la clientèle dans le monde (envoi de bulletins de service)
  • Travailler avec les spécialistes du service à la clientèle pour la rédaction, création et publication de matériel d’information et de formation techniques
  • Gérer la gestion des pièces de rechange au sein du département de service
  • Gérer les demandes de support technique interne et d’amélioration continue dans le système de gestion de projet (Jira)

 

Pour avoir du succès dans ce rôle, voici ce dont vous aurez besoin :

  • Avoir un diplôme en bureautique, logistique, approvisionnement, service à la clientèle, administration ou l’équivalent
  • Expérience dans un emploi similaire sera considéré comme un atout
  • Être bilingue (français, anglais)
  • Capacité à établir des relations solides avec des partenaires et collègues
  • Excellente maîtrise des outils de la suite Microsoft Office

 

Les atouts

  • Expérience de travail avec un progiciel de gestion intégré (ERP)
  • Expérience de travail avec Salesforce

 

Pourquoi venir travailler pour nous?

Le bien-être au travail est important pour nous. En vous joignant à notre équipe, vous aurez accès à plusieurs mesures de conciliation travail-famille tel qu’un horaire de travail flexible ainsi qu’une politique de vacances concurrentielle. Nos bureaux sont fermés pendant le temps des fêtes, vous pouvez donc passer plus de temps de qualité avec votre famille.

Nous proposons une gamme complète d’avantages sociaux, incluant une couverture compétitive d’assurances collectives (incluant assurance salaire, soins dentaires, assurance voyage et soins de la vue).  De plus, nous offrons un REER collectif incluant une participation de l’entreprise.

De plus, puisque notre entreprise est située dans le Parc Technologique, vous aurez accès à un centre de la petite enfance (CPE) situé près du bureau, au réseau de transport en commun, à un stationnement gratuit et à un environnement boisé, incluant piste cyclable et sentier de marche/course.

Finalement, nous investissons grandement en formation et perfectionnement, offrant la possibilité à tous nos employées ou nos employés de se développer dans leur emploi.

Veuillez transmettre votre curriculum vitæ, en toute confidentialité, à l’attention de Laurent Paquet membre de l’équipe Jean-François Giroux inc. :

581 329-5081

lp@jean-francoisgiroux.com

www.jean-francoisgiroux.com

 

 

Informations additionnelles

Statut d'emploi:
Temps plein
Horaire de travail:
37,5 h par semaine (5 jours/semaine)
Personne ressource:
Laurent Paquet
Téléphone:
+1 581-329-5081