Agente ou agent au support et service à la clientèle

  • Permanent
  • Temps plein
  • Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Jean-François Giroux, spécialiste en recrutement

Jean-François Giroux, spécialiste en recrutement, affiche un poste pour l’entreprise CTAC.

Notre client, CTAC www.ctacassurance.ca, offre des produits d’assurance collective depuis 1998. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, l’entreprise se renouvelle constamment afin de proposer des solutions avantageuses.

Bien que le siège social ait pignon sur rue à Québec, CTAC est fière de collaborer avec des entreprises à travers la province. CTAC procure une flexibilité inégalée ainsi qu’un service personnalisé et humain. Notre client recherche actuellement une ou un :

Agente ou agent au support et service à la clientèle

Principales responsabilités

  • Répondre aux questions administratives des clients ou des conseillers
  • Effectuer des calculs de primes et des avantages imposables sur demande pour la clientèle
  • Procéder à la vérification de factures
  • Procéder à la validation des fiches d’adhésions
  • Fournir un support auprès des administrateurs pour cas spéciaux et maintenir le contact auprès des assureurs pour diverses interventions
  • Support aux administrateurs pour cas d’invalidités, réclamations médicaments ou autres
  • Classement (physique ou virtuel) des documents traités et mise à jour des dossiers clients
  • Effectuer le suivi auprès des conseillers pour les informations demandées et en attente

Profil recherché

  • Justifier un minimum d’expérience dans le domaine de l’assurance collective
  • Capacité à interagir efficacement avec la clientèle, être à l’aise au téléphone
  • Posséder un excellent français, l’anglais est un atout
  • Avoir des aptitudes cléricales et le sens de l’organisation
  • Avoir une excellente connaissance du fichier Excel

Notre client vous offre une rémunération compétitive basée selon votre expérience.

Veuillez transmettre votre curriculum vitae, en toute confidentialité,
à l’attention de Jean-François Giroux

Téléphone 418 704-7125

jfg@jean-francoisgiroux.com

www.jean-francoisgiroux.com

Informations additionnelles

Horaire de travail:
Emploi du lundi au vendredi - 35 heures par semaine