Agente ou agent de service à la clientèle-coordination

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Agente ou agent de service à la clientèle-coordination

Emploi en télétravail n’importe où au Québec!

 

Tu souhaites relever de nouveaux défis stimulants? Te joindre à une entreprise qui fait de la satisfaction client sa priorité? Tu aimes être autonome tout en faisant partie d’une équipe dynamique? Tu as de l’expérience et des connaissances à partager? On cherche quelqu’un comme toi.

Tes principales responsabilités :

Le rôle principal consiste à recevoir et traiter les appels de service de demandes de soutien technique à notre clientèle (PME).

Tes défis au quotidien 

  • Assigner les demandes de services aux techniciens
  • Assurer un service à la clientèle
  • Prendre des messages et transférer les appels
  • Agir comme agente ou agent de liaison entre la clientèle et le personnel technique
  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications :

  • DES en administration ou secrétariat
  • Minimum de 5 ans dans des fonctions similaires
  • La motivation peut remplacer le manque de qualification

Talents :

  • Orientée ou orienté service client
  • Communiquer de manière efficace en français et en anglais un atout
  • Capacité à gérer les priorités
  • S’adapter à différentes situations
  • Faire preuve d’autonomie

Conditions de travail :

  • Temps plein, permanent, 40 h/semaine
  • Salaire compétitif, à discuter selon expérience
  • Avantages intéressants, tels que : participation aux profits, RPDB, assurance collective, télétravail, diverses allocations et autres

Joins-toi à une équipe jeune et dynamique sans tarder, fait parvenir ton curriculum vitæ à :   julie.morin@6temti.ca

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à julie.morin@6temti.ca

Informations additionnelles

Statut d'emploi:
Permanent, temps plein
Horaire de travail:
40 h par semaine
Personne ressource:
Julie Morin
Téléphone:
+1 877-262-3988