Assistant(e)-gérant(e) d’épicerie

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Assistant(e)-gérant(e) d’épicerie
** POSTE DE NUIT **

SOMMAIRE 

Maîtriser toutes les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  • Assister le gérant dans la planification et la coordination des activités du département de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur
  • Assister le gérant dans la gestion des employés
  • Remplacer le gérant lorsqu’il est absent
  • Effectuer les commandes et les achats du département
  • Valider la conformité des factures avec les bons de livraison et voir à la réception des marchandises
  • Vérifier que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l’égard de la quantité de marchandises, à l’étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables et assurer le prêt-aux-affaires du département
  • Vérifier que l’étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s’assure que les cartes de prix respectent la circulaire
  • Assurer la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation
  • Assurer le respect de la mise en marché des planogrammes
  • Faire les cédules de travail des employés
  • Assurer le respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité,etc.) et des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail
  • Participer à l’accueil, à la formation et à l’évaluation des employés

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ 

  • Secondaire 5 ou l’équivalent
  • 3 ans d’expérience dans l’épicerie
  • Bilinguisme, selon les régions

COMPÉTENCES 

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s’adapter
  • Gestion des priorités

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.

Pour postuler par courriel : emploi.superc@metro.ca
Date de début : le plus tôt possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi.superc@metro.ca

Informations additionnelles