Commis – Département de la poissonnerie

Site Metro inc.

SOMMAIRE :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (responsable de la poissonnerie), est responsable du travail général dans son département au niveau des opérations courantes et du service à la clientèle.

POSTES À COMBLER DANS PLUSIEURS SUCCURSALES :

  • Metro de Charny, 8032, avenue des Églises, Québec (Québec) G6X 1X7
  • Metro Saint-David (secteur Beauport), 2830, avenue Saint-David, Québec (Québec) G1C 5W2
  • Metro Shawinigan, 4175, boulevard Shawinigan-Sud, Shawinigan (Québec) G9P 4G3
  • Metro Courville, 1050, avenue Larue, Courville (Québec) G1C 7W3
  • Metro Saint-Augustin, 3525, rue de L’Hêtrière, Saint-Augustin-De-Desmaures (Québec) G3A 0C1
  • Metro Val-Bélair, 1370, boulevard Pie-XI Nord, Québec (Québec) G3J 1W7

 

LE POSTE CONSISTE À :

  • Reçoit et fait le décompte des marchandises destinées à la vente, telles que poissons, produits à base de poisson ou tout autre produit vendu par le département de la poissonnerie, commandé par le (la) responsable du département ou l’assistant(e)-gérant(e) et voit à ce qu’elles soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage
  • Prépare les poissons, les emballe, les pèse, les étiquette et les met en tablette, selon les règles du département, les poissons et autres produits vendus par le département
  • Effectue les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits vendus par son département
  • Effectue, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail
  • Fait le service au comptoir de la poissonnerie pour le (la) client(e) désirant les produits vendus par le département
  • Respecte les standards de salubrité gouvernementaux
  • Porte les équipements de sécurité requis
  • Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e)

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Secondaire IV ou l’équivalent
  • Moins de 6 mois d’expérience

Communiquez avec nous au carrieres@metro.ca si ce défi vous intéresse.

Veuillez spécifier la ou les succursales lors de votre candidature.

Nous souscrivons à l’égalité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues seront avisées.

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à carrieres@metro.ca

Informations additionnelles