Commis d’épicerie

Site Super C

Commis d’épicerie
Québec (Super C)
** POSTE DE NUIT **

SOMMAIRE

Assurer à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leur offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

  • Préparer, agencer et placer les différents produits en tablettes
  • Appliquer les standards de mise en marché (rotation des produits, suivis des dates de péremption, emballage au besoin, etc.)
  • Répondre aux besoins et demandes de la clientèle, avec efficacité et courtoisie
  • Effectuer des tâches d’entretien de l’arrière-marché et des rangées du département
  • Collaborer au maintien du service à la clientèle en magasin
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ 

  • 0-6 mois d’expérience dans un poste similaire
  • Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
  • Bilinguisme, selon les régions

COMPÉTENCES 

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Indicateur de performance
  • Vision des buts principaux

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.

Postuler par courriel : emploi.superc@metro.ca
Date de début : le plus tôt possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi.superc@metro.ca

Informations additionnelles