
Site Super C
Commis d’épicerie
Super C (Neufchâtel)
Super C (Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier)
Super C (Sainte-Foy)
SOMMAIRE
Assurer à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leur offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
- Préparer, agencer et placer les différents produits en tablettes
- Appliquer les standards de mise en marché (rotation des produits, suivis des dates de péremption, emballage au besoin, etc.)
- Répondre aux besoins et demandes de la clientèle, avec efficacité et courtoisie
- Effectuer des tâches d’entretien de l’arrière-marché et des rangées du département
- Collaborer au maintien du service à la clientèle en magasin
- Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
- 0-6 mois d’expérience dans un poste similaire
- Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
- Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES
- Gestion de la performance de ses employés
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Prise de décisions
- Gestion d’équipe
- Communication interpersonnelle
- Motivation
- Autonomie
- Indicateur de performance
- Vision des buts principaux
Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Veuillez indiquer le titre du poste.
Postuler par courriel : emploi.superc@metro.ca
Date de début : le plus tôt possible
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi.superc@metro.ca