Coordonnateur à la formation continue et aux réseaux sociaux

Website Atlas Médic

Coordonnatrice ou coordonnateur à la formation continue et aux réseaux sociaux

 

Fondée en 2001, Atlas Médic est une entreprise québécoise qui oeuvre dans la vente et la distribution de fournitures et d’instruments médicaux à travers le Canada. Réputée pour son côté humain et performant, Atlas Médic offre également de la formation continue pour les professionnels de la santé, des services techniques et des services d’accompagnement à sa clientèle.

Relevant de la directrice marketing, tu devras planifier et coordonner toutes les formations offertes par l’entreprise. Tu seras la référence pour les clients et les formateurs. De plus, tu auras comme rôle de faire connaître les produits, les activités et les programmes de formation par le biais des réseaux sociaux et autres plateformes reconnues. Il s’agit d’un poste où tu pourras apporter ta valeur ajoutée et faire briller l’entreprise sur le Web.

 

Cette offre d’emploi te parle si…

  • Tu es reconnue ou reconnu pour ta débrouillardise, ta polyvalence et surtout pour ton positivisme?
  • Tu aimes être impliquée ou impliqué dans plusieurs projets variés et surtout, travailler en équipe?
  • Tu es passionnée ou passionné pour la gestion d’événements et tu as un très grand intérêt pour les réseaux sociaux?
  • Tu as un sens de l’organisation et un souci du détail incroyable?
  • Tu travailles bien sous pression et tu sais gérer tes priorités?

Ce poste est donc pour toi !

 

Principales responsabilités

Coordination des formations et foires commerciales (75 % du travail)

  • Effectuer le montage de la programmation des formations en partenariat avec les formateurs
  • Coordonner toutes les formations prévues au calendrier en collaboration avec l’équipe en place
  • Préparer et coordonner tout le matériel nécessaire pour chacune d’elles
  • Participer et assister aux formations selon les besoins
  • Communiquer toutes les informations pertinentes aux participants et formateurs avant la tenue de celles-ci
  • Effectuer les réservations d’hôtel pour les formateurs
  • Répondre aux demandes variées des clients et des formateurs et assurer un suivi efficace avec eux
  • Promouvoir les formations sur les réseaux sociaux
  • Inscrire l’entreprise aux foires commerciales et en assurer la logistique

 

Gestion des réseaux sociaux (25 % du travail)

  • Assurer une veille des tendances, influenceurs et médias sociaux émergents
  • Élaborer et mettre en œuvre un calendrier de visibilité afin de maximiser l’influence et le rayonnement de nos produits et de nos formations sur les réseaux sociaux
  • Gérer et assurer la mise à jour quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, YouTube, LinkedIn et Instagram)
  • Produire du contenu (rédactions, photo, vidéo, etc.) destiné à être diffusé sur les divers canaux numériques (site Web et les médias sociaux)
  • Mettre sur pied et coordonner les campagnes payantes
  • Mesurer et analyser l’impact des actions posées et participer à la réalisation de rapports et du bilan de campagne

 

Profil recherché

  • AEC ou DEC en bureautique ou AEC gestion d’événements ou toute expérience équivalente
  • Avoir au minimum 3 ans d’expérience en coordination de projets ou coordination de formation ou d’événement
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Grandes aptitudes en rédaction française
  • Bonne capacité physique et être apte à déplacer le matériel de formation

 

Compétences souhaitées

  • Aptitudes en photographie et en production de courts vidéos avec un cellulaire
  • Très bonne connaissance des plateformes de médias sociaux et des communautés numériques (Facebook, LinkedIn, YouTube et Instagram)
  • Être familier avec l’utilisation des produits de la gamme Apple (Mac, iPhone, iPad))
  • AEC en gestion des réseaux sociaux (un atout)
  • Connaissance de la suite Google (un atout)

 

Ce que nous vous offrons

  • Poste permanent du lundi au vendredi (37,5 h/semaine)
  • Un salaire qui prend en compte tes expériences de travail
  • Programme d’assurances collectives incluant l’assurance dentaire
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • iPhone payé
  • Horaire flexible
  • Une équipe de passionnés qui sauront t’accompagner

 

Entrée en fonction : Décembre 2021

 

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature à Annick Létourneau : aletourneau@atlasmedic.com

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue téléphonique seront contactées.

 

Informations additionnelles

Statut d'emploi:
Permanent, temps plein
Horaire de travail:
37,5 h/semaine
Personne ressource:
Annick Létourneau