Coordonnatrice / Coordonnateur en ressources humaines

Site Connexion Technic

Coordonnatrice / Coordonnateur en ressources humaines

 

Depuis 1994, Connexion Technic se spécialise dans la fabrication et la sous-traitance de câbles et de harnais électriques.

Bien que nous existions depuis 25 ans, avec l’arrivée à la tête de l’entreprise d’un jeune directeur ambitieux dont les priorités stratégiques sont le bien-être des employés, la croissance et l’intégration de la technologie, il n’est pas étonnant que notre entreprise vive actuellement une croissance significative.

Afin de supporter cette croissance, plusieurs changements se profilent à l’horizon. L’agrandissement de notre usine, l’implantation d’un nouveau système ERP et l’évolution de notre système de gestion en sont quelques exemples.

Comme notre raison d’être est de travailler afin de contribuer aux succès de nos clients, à cultiver le bien-être de nos employés et à faire une différence dans nos communautés, vous comprendrez que la personne que nous recherchons est extrêmement humaine.

Comptant actuellement 85 employés vous serez la seule personne à exercer les fonctions des ressources humaines au sein de l’organisation.

Ayant une structure hiérarchique aplanie, nous sommes proches les uns des autres et nous avons une grande confiance en chacun de nos collaborateurs.

Tu as le goût de te joindre à nous, viens nous rencontrer!

 

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Élaborer et mettre en place les politiques, les processus et les outils en matière de gestion de personnes
  • Assurer un rôle-conseil auprès des gestionnaires et des employés sur toute question concernant les ressources humaines
  • Planifier les besoins de la main-d’œuvre et effectuer le recrutement pour les postes vacants afin d’assurer l’efficacité des opérations
  • Assiste les gestionnaires à élaborer les plans de formation des employés
  • Exercer un leadership d’influence de manière à favoriser la résolution de problèmes et de conflits de même que la communication continue avec les employés
  • Gestion complète du cycle de la paie et du boni mensuel
  • Gestion du programme d’assurance collective, RVER
  • Gestion du système de gestion de temps (SIGMA)
  • Participer aux divers projets spéciaux relevant du service des ressources humaines
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

 

 

QUALIFICATIONS

  • Titulaire d’un diplôme d’études universitaires en relations industrielles, ressources humaines, ou une formation équivalente
  • Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion des ressources humaines
  • Expérience dans la gestion complète du cycle de la paie, un atout
  • Expérience dans le domaine manufacturier, un atout

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capable de naviguer dans l’ambiguïté et bonne capacité d’adaptation
  • Doué pour les relations interpersonnelles
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Autonomie et proactivité
  • Facilité à communiquer

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Horaire de jour flexible
  • Latitude décisionnelle
  • Projets diversifiés
  • Implication dans le comité de direction
  • Développement professionnel
  • Assurance collective
  • Entreprise centrée sur le bien-être des employés

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à grh@con-tec.ca

Informations additionnelles