Coordonnatrice ou coordonnateur – Service à la clientèle / Winners

  • Temps plein
  • Saint-Bruno
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

TJX Canada

Coordonnatrice ou coordonnateur – Service à la clientèle / Winners

Dans le commerce de détail, les activités se déroulent à un rythme rapide. Nous sommes constamment appelés à faire preuve de flexibilité, de progrès et de créativité. Le rythme rapide est accompagné de variété et de défis, ainsi que de nombreuses possibilités de croissance. Nous exploitons des centaines de magasins dans des centaines de villes.

TJX inclut TJ Maxx, Marshalls, HomeGoods et Sierra Trading Post aux États-Unis; TK Maxx au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Pologne, en Autriche et aux Pays-Bas, ainsi que HomeSense au Royaume-Uni et Irlande; et TK Maxx en Australie.

Avec un avenir axé sur la croissance, le succès demeure à la mode à TJX!

Voici Jackie.

Jackie est l’une de nos coordonnatrices, service à la clientèle et elle est chargée de s’assurer que le magasin est prêt pour les affaires tous les jours et que chaque associé du magasin offre un service à la clientèle exceptionnel. Sa sincérité et sa gentillesse sont ses marques de commerce et, avec ses deux années d’expérience en service à la clientèle, elle fait un excellent travail.

Si seulement cette sincérité et cette gentillesse pouvaient se manifester sur le terrain de basketball lorsqu’elle joue une partie amicale. Disons que nous vous recommandons de lui céder la voie.

Après tout, c’est Jackie. C’est une des nôtres.

Mais sachez ceci : si vous décidez de postuler à ce poste et que nous croyons que cet emploi vous convient, nous possédons une multitude de programmes internes conçus pour vous aider à réussir. Chez TJX Canada, nous ferons tout pour vous aider à développer votre plein potentiel. Pour ce faire, nous avons aussi besoin de vous. Vous devrez avoir de l’ambition, être motivé et avoir le désir de réussir.

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous des nôtres, comme Jacki?

Si vous vous joignez à notre équipe au poste de coordonnateur, service à la clientèle, nous nous attendrons à ce que vous puissiez :

  • Être au courant des normes BEST, les comprendre, surveiller le rendement des aires de service et voir à l’exécution du travail conformément à ces normes
  • Transmettre les mises à jour hebdomadaires relatives aux objectifs et relever les problèmes ou occasions afférents au service à la clientèle, à la conformité dans les aires de service et à l’horaire pour le personnel des aires de service
  • Examiner la Trousse de marchandisage et la Trousse de communication hebdomadaire, puis communiquer les changements relatifs aux aires de service
  • Participer à l’intégration des renseignements portant sur les ventes afin de les maximiser dans votre champ de responsabilités, incluant toutes les mises en vedette à l’avant du magasin, les présentoirs et les bijoux
  • Assigner et superviser les tâches des associés
  • Procurer un service à la clientèle exceptionnel
  • Former tous les associés sur l’utilisation des caisses, de l’équipement, les tâches effectuées au comptoir du service à la clientèle
  • Former tous les associés sur les politiques associées à chaque aire de service
  • Résoudre les problèmes des clients, les acheminer à un niveau hiérarchique supérieur et informer les directeurs adjoints des préoccupations, commentaires ou plaintes des clients
  • Vous assurer que les aires de service sont adéquatement entretenues et « prêtes pour les affaires »
  • Superviser le processus relatif aux salles d’essayage, notamment vérifier de façon ponctuelle si de la marchandise s’accumule, apporter votre aide aux salles d’essayage pendant les périodes d’achalandage, vous assurer que la marchandise des salles d’essayage soit retournée à la surface de vente et étiquetée, suspendue et triée par rayon, conformément aux règles
  • Vous occuper de tout ce que le client voit et entend du point de vue entretien

Tout cela semble stimulant et excitant, n’est-ce pas? Nous l’espérons, parce que si cela semble facile et ennuyant, il y a de fortes chances que ce poste ne vous convienne pas. Mais si cela vous intéresse, voici les raisons pour lesquelles nous pensons que vous pourrez réussir :

  • Vous avez obtenu votre diplôme d’études secondaires
  • Vous possédez deux années d’expérience dans un domaine connexe, ce qui vous permettra de construire un avenir stable et brillant au sein de WMI
  • Vous possédez des connaissances techniques approfondies du fonctionnement des caisses enregistreuses
  • Vous connaissez le mode de fonctionnement de l’aire du service à la clientèle et les politiques et pratiques de TJX Canada
  • Vous possédez de fortes compétences pour la résolution de problèmes et pour le service à la clientèle, ce qui vous aidera à répondre aux plaintes et aux demandes des clients, à déterminer les besoins exprimés et inexprimés de la clientèle et à répondre aux demandes et aux préoccupations des associés
  • Vous possédez des aptitudes pour la communication écrite et verbale ainsi que pour l’écoute active
  • De préférence, vous possédez de l’expérience dans l’industrie de service ou de la vente au détail

Le succès : une tendance indémodable! Forts de notre succès passé, nous regardons l’avenir avec enthousiasme. Nous nous efforçons d’offrir des possibilités de croissance et de reconnaissance ainsi qu’un salaire et des avantages sociaux concurrentiels. Soyez des nôtres et faites preuve d’ambition et d’audace pour l’avenir. Postulez maintenant.

Chez TJX Canada, nous souscrivons au principe de l’égalité professionnelle et nous sommes déterminés à inclure et à répondre aux besoins de chaque personne.

Pour obtenir plus de soutien, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : carrieresaccessibles@tjxcanada.ca

Informations additionnelles