Directrice ou directeur

Site Super C

Directrice ou directeur
Québec (Super C)
** POSTE DE NUIT **

SOMMAIRE 

Planifier, diriger et coordonner les opérations du supermarché, en conformité avec les objectifs et politiques de Super C, en vue de réaliser des ventes maximales, tout en satisfaisant les besoins de la clientèle et en maintenant un environnement de travail propice à la mobilisation du personnel.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  • Fixer les objectifs de ventes et assurer d’atteindre les objectifs budgétaires du supermarché
  • Analyser les rapports périodiques et les états financiers et justifier les écarts
  • Tenir hebdomadairement des réunions avec les gérants de départements en vue de planifier les opérations de la semaine et approuver les horaires de travail
  • Planifier avec chaque gérant la mise en marché de son département et assurer de respecter les plans et les bulletins de mise en marché
  • Exercer un suivi sur l’ensemble des dépenses du supermarché et contrôler les dépenses variables (salaires, fournitures et emballage)
  • Assurer le prêt-aux-affaires du magasin et du niveau de service à la clientèle (propreté, qualité, quantité et variété des produits) et répondre aux plaintes des clients
  • Administrer la convention collective en vigueur et appliquer les politiques et les règlements de l’entreprise
  • Être responsable du recrutement et de l’embauche du personnel, autoriser les changements de salaire du personnel et effectuer les évaluations de rendement du personnel cadre et administratif
  • Accueillir les nouveaux employés, coordonner leur intégration et leur formation et assurer une relève constante dans tous les départements
  • Voir à l’entretien du magasin et des équipements
  • Maintenir un milieu de travail sécuritaire, diriger le comité de santé et de sécurité au travail et faire les suivis nécessaires

 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ 

  • BAC en administration des affaires ou l’équivalent
  • 10 ans dans le domaine de l’alimentation dans différents départements, dont 1 an à titre de directeur adjoint
  • Connaissances en comptabilité
  • Bilinguisme, selon les régions

COMPÉTENCES 

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s’adapter
  • Gestion des priorités

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés

Veuillez indiquer le titre du poste

Postuler par courriel : emploi.superc@metro.ca
Date de début : le plus tôt possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi.superc@metro.ca

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