Directrice ou directeur des achats

Site Connexion Technic

Fondée en 1994, Connexion Technic inc. assiste et conseille ses clients afin de développer, optimiser et réaliser des harnais électriques de première qualité, et ce, du concept au prototype en passant par les tests de conformité jusqu’à sa production finale. Notre usine de Québec produit et assemble ces composantes selon les spécifications fournies par nos clients manufacturiers provenant de tous les types d’industrie.

 

Directrice ou directeur des achats

 

Description

Sous l’autorité du directeur général, la directrice ou le directeur des achats est responsable de planifier, organiser et évaluer toutes les activités d’achats. Notamment en négociant les ententes d’approvisionnement en matières premières, fournitures de fabrication et équipements.

 

Plus spécifiquement vous aurez à :

  • Superviser l’équipe des achats
  • Assurer une gestion saine de l’inventaire
  • Identifier les fournisseurs potentiels et organiser le processus d’évaluation des fournisseurs
  • Développer de nouvelles sources d’approvisionnement
  • Assurer la consolidation d’achats
  • Gérer les entrées et les sorties de stock
  • Évaluer le coût et la qualité des produits et services
  • Assurer le suivi de toutes les commandes d’achats et s’assurer du respect des dates de livraisons
  • Toutes autres tâches connexes

 

Profil recherché

  • Excellentes compétences en communication
  • Capacité à négocier efficacement
  • Leadership
  • Créatif, innovant et ingénieux avec la capacité de reconnaître de nouvelles opportunités
  • Grande souplesse d’adaptation et de collaboration
  • Bon sens de la planification
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer les priorités

 

Qualifications requises

  • BAC en administration des affaires, en logistique et/ou une combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente
  • 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de notre marché (atout important) 
  • Bilinguisme (requis)
  • Connaissance de la suite Microsoft Office

 

Avantages

  • Conciliation travail-famille
  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance invalidité
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Programme d’aide aux employés
  • Télémédecine
  • Horaires flexibles
  • Stationnement gratuit
  • Accessible en transport en commun
  • Café et chocolat chaud offerts à volonté
  • Activités d’entreprise

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à grh@con-tec.ca

Informations additionnelles