Gérante ou gérant épicerie

Site Super C

Gérante ou gérant épicerie

Québec (Super C)

** POSTE DE NUIT **

SOMMAIRE :

Diriger les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Planifier et coordonner les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur, et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur
  • Participer à l’élaboration des plans d’action
  • Faire les commandes et les achats du département
  • Vérifier la conformité des factures avec les bons de livraison et s’assurer de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs
  • Analyser régulièrement le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne
  • Vérifier que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l’égard de la quantité de marchandises, à l’étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables
  • Vérifier que l’étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s’assurer que les cartes de prix respectent la circulaire
  • Assurer la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation
  • Assurer le prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté)
  • Planifier, une semaine à l’avance, sur planogramme, la mise en marché des produits
  • Faire les cédules de travail des employés
  • Superviser le travail du coordonnateur/nuit
  • Assurer le respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail
  • Embaucher, accueillir, former et évaluer les employés 

 CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Sec V ou l’équivalent
  • 5 ans d’expérience à titre de commis d’épicerie dont 2 ans comme assistant-gérant
  • Bilinguisme, selon les régions

 COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s’adapter
  • Gestion des priorités

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés

Veuillez indiquer le titre du poste

Pour postuler :

par courriel : emploi.superc@metro.ca

Date de début : le plus tôt possible

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emploi.superc@metro.ca

Informations additionnelles

Salaire offert:
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