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Gestionnaire en formation épicerie
Québec (Super C)
** POSTE DE NUIT **
SOMMAIRE :
Gestionnaire en mode d’apprentissage selon plan de formation dans le but de diriger les activités du département de l’épicerie en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Planifier et coordonner les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur, et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur
- Participer à l’élaboration des plans d’action
- Faire les commandes et les achats du département
- Vérifier la conformité des factures avec les bons de livraison et assurer la réception des retours de compagnies et des allocations avec les vendeurs
- Analyser régulièrement le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne
- Vérifier que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l’égard de la quantité de marchandises, à l’étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables
- Valider que l’étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et que les cartes de prix respectent la circulaire
- Faire la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation
- Assurer le prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté)
- Planifier, une semaine à l’avance, sur planogramme, la mise en marché des produits
- Faire les cédules de travail des employés
- Supervise le travail du coordonnateur/nuit
- Assurer le respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail
- Voir à l’embauche, à l’accueil, à la formation et à l’évaluation des employés
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
- Sec V ou l’équivalent
- 5 ans d’expérience à titre de commis d’épicerie dont 2 ans comme assistant-gérant
- Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES :
- Gestion de la performance de ses employés
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Prise de décisions
- Gestion d’équipe
- Communication interpersonnelle
- Motivation
- Autonomie
- Maîtrise de soi
- Capacité à s’adapter
- Gestion des priorités
Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Veuillez indiquer le titre du poste.
Pour postuler :
par courriel : emploi.superc@metro.ca
Date de début : le plus tôt possible
Informations additionnelles
Salaire offert:à discuter