Gestionnaire en formation service

  • Québec
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Super C

Gestionnaire en formation service

Québec (Super C)

** POSTE DE NUIT **

SOMMAIRE :

Gestionnaire en mode d’apprentissage selon plan de formation dans le but de diriger les activités du département de service en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

 RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Assister le gérant dans la planification et la coordination des activités du département de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le directeur, et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur
  • Assister le gérant dans la gestion des employés
  • Remplacer le gérant lorsqu’il est absent
  • Effectuer les achats et les commandes de fournitures du département
  • Effectuer les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie
  • Coordonner les activités du département afin que les changements de prix appropriés soient effectués dans les délais prescrits
  • Autoriser les remboursements suite à des erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
  • Gérer la cueillette des dépôts des caissiers et de l’enregistrement des données et effectuer les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie
  • Faire les cédules de travail des employés
  • Assurer le prêt-aux-affaires du département
  • Voir au respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de la sécurité au travail
  • Participer à l’accueil, à la formation et à l’évaluation des employés

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Sec V ou l’équivalent
  • 2 ans d’expérience à titre de caissier dans le domaine de l’alimentation
  • Connaissance du système des caisses
  • Bilinguisme, selon les régions

COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s’adapter
  • Gestion des priorités

Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez indiquer le titre du poste.

Pour postuler :

par courriel : emploi.superc@metro.ca

Date de début : le plus tôt possible

Informations additionnelles