Responsable des soumissions clients et achats de matériel informatique

  • Permanent
  • Temps plein
  • Québec

Site 6tem TI

Responsable des soumissions clients et achats de matériel informatique

 

Description du poste

Sous la supervision de son Directeur, le titulaire aura pour mandat principal :

  • Prise et gestion des commandes clients
  • Soumissions pour le matériel et renouvellement de licences et de logiciels
  • Réception et envoi du matériel
  • Gestion des achats
  • Gestion de l’inventaire
  • Assurer la relation avec les fournisseurs
  • Toutes autres tâches reliées à ce poste

 

Exigences et qualifications
Expérience : minimum de 5 ans dans des fonctions similaires

Il est essentiel de connaître le matériel informatique, d’être minutieux, d’avoir de bonnes aptitudes de
communication, d’être complètement autonome, polyvalent et capable de travailler sous pression tout
en ayant des aptitudes pour le travail en équipe.

 

Conditions de travail
40 heures par semaine
Salaire : à discuter selon expérience
Avantages intéressants : participation profits, fond de pension, assurances collectives, diverses
allocations et plusieurs autres.

Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique sans tarder, faites parvenir votre CV à :
julie.morin@6temti.ca.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à julie.morin@6temti.ca

Informations additionnelles