Responsable marketing et ventes

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Site Code F.

CODE F., est une entreprise qui offre des solutions d’éducation financière et d’accompagnement financier innovants et indépendants pour aider les Québécois à améliorer leur santé financière. En plus de sa responsabilité sociale, Code F. veut, également, sensibiliser les employeurs au stress financier de l’employé, son impact sur les organisations et l’importance de le prendre en charge.

Pour continuer à grandir (y compris par temps de pandémie), nous recherchons une personne dynamique et organisée pour être notre responsable marketing et ventes. À ce poste, vous devrez, principalement, accompagner Code F. dans la commercialisation de solutions et services auprès de nos différents segments de clientèle.

 

Responsable marketing et ventes

 

Principales responsabilités

 

Développement des affaires :

  • Concevoir et commercialiser les offres des solutions d’éducation financière et d’accompagnement financier
  • Identifier des opportunités créatives et gérer l’innovation continue pour les solutions d’éducation financière
  • Concevoir et mettre en place une stratégie d’engagement et développement de la clientèle
  • Agir en tant que gestionnaire de la base de données de la clientèle, afin de maintenir et de développer les relations d’affaires de l’entreprise
  • Préparer et participer aux rencontres clients en personne, téléphone ou visioconférence
  • Faire de prospection par courriel, téléphone et réseaux sociaux

 

Administration :

  • Rédiger, corriger et mettre en page des offres de services, présentations et document divers
  • Établir et mettre en place les processus et procédures pertinents à sa fonction
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

 

Exigences et qualifications :

  • Formation en vente, marketing, sciences de la consommation ou administration des affaires (option marketing)
  • Être admissible à une des subventions salariales d’Emploi-Québec
  • Aptitude pour la vente et gestion de communauté
  • Connaissance des médias sociaux (Facebook, LinkedIn)
  • Connaissance des outils de CRM (Suite Zoho, Hubspot, etc.) : un atout
  • Connaissance et aptitudes à naviguer dans la suite Google (Google My Business, Google Analytics, etc.) : un atout
  • Excellent français écrit et parlé

 

Qualités et compétences :

  • Autonomie et initiative
  • Esprit créatif et innovant
  • Aptitude à cerner efficacement les besoins des clients et à entretenir leur enthousiasme à l’endroit de l’entreprise
  • Sens de l’anticipation et capacité à détecter les opportunités d’affaires
  • Curiosité et aptitude à demeurer à l’affût des tendances du marché
  • Goût de relever des défis et d’avancer parfois en terrain inconnu
  • Capacité à réagir rapidement à des changements
  • Leadership et capacité à dynamiser une équipe des ventes

 

Le défi vous intéresse? Vous aimeriez grandir avec nous?
Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : annick@codef.ca

Informations additionnelles