Service à la clientèle bilingue (clavardage)

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Service à la clientèle bilingue (clavardage)

 

CA-QC-L’Ancienne-Lorette

ID de la demande : 2021-1375

Catégorie : service à la clientèle/ventes

 

Votre futur rôle en un coup d’œil

Vous rêvez d’une carrière qui vous permettra de faire une différence dans la vie des gens? Vous êtes bilingue, vous avez de l’expérience en service à la clientèle et vous recherchez un poste axé uniquement sur le service (sans objectifs de vente)? Si vous avez répondu oui, nous avons une opportunité incroyable au sein de l’équipe de Nordia Québec.

En tant que spécialiste en support à la communication bilingue, vous aurez le mandat d’aider les gens qui ont un handicap (verbal ou auditif) à communiquer. Il peut s’agir d’un appel à un proche, d’un appel chez un fournisseur de service ou tout autre type de communication. Vous aurez le rôle de transmettre leur conversation en temps réel et de vous assurer de faciliter leurs échanges. La communication étant un défi au quotidien, vous apporterez un impact positif dans la vie de ces personnes.

 

Voici un aperçu de votre quotidien

 

Dans ce rôle, vous allez :

  • Offrir une assistance auprès de la clientèle en utilisant différents outils de communication adaptés
  • Transmettre l’information nécessaire aux parties concernées tout en maintenant un contact continu avec le client
  • Assurer une expérience agréable et chaleureuse grâce à votre côté humain

 

Ce dont vous avez besoin pour vous joindre à l’équipe

  • Être parfaitement bilingue (anglais et français) avec d’excellentes capacités de communication orales et écrites
  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent terminé
  • Capacité à taper rapidement et précisément (40 mots/minute)
  • Aptitude à travailler dans un environnement informatisé et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément

Enfin, un horaire flexible est essentiel. Nous devons être en mesure de servir les clients lorsqu’ils ont besoin de nous (le jour, le soir ou les fins de semaine) – c’est la nature même du service à la clientèle!

 

Ce que nous offrons

  • Salaire de base de 15,25 $/heure après la formation
  • Prime de bilinguisme
  • Prime pour le travail le soir et la fin de semaine
  • Importante prime incitative mensuelle basée sur la performance
  • Programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré
  • Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant :
  • Assurance médicaments, plan dentaire et assurance vie
  • Des rabais exceptionnels sur différents produits et services de télécommunication

 

Nordia, un employeur hors pair!

Chez Nordia, les gens sont réellement au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie. Nos employés le confirment : selon le dernier sondage interne, 90 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et leurs amis! Nous figurons aussi au palmarès des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada selon Waterstone et nous avons été reconnus pour notre excellence en matière de ressources humaines lors du dernier gala des prix Dunamis.

 

Vous voulez en savoir plus sur nos possibilités de carrières et les avantages de travailler chez Nordia? https://www.fr.nordia.ca/emplois

 

Pour postuler : https://careersfr-nordia.icims.com/jobs/1375/bilingual-customer-service-%28chat%29/login

Informations additionnelles

Salaire offert:
Salaire de base de 15,25 $/heure après la formation