Technicien en informatique (télétravail)

Site 6tem TI

Technicien en informatique
Support à distance (télétravail)

Description du poste

6tem TI est à la recherche de spécialistes techniques complètement autonomes et ayant des aptitudes pour travailler à distance (télétravail).

 

Principales tâches et responsabilités

Le titulaire aura pour mandat principal d’effectuer un soutien technique à la clientèle (PME), à savoir les ordinateurs, les périphériques, les logiciels, les équipements réseau, les appareils mobiles et d’autres composants reliés aux technologies de l’information.

 

Exigences et qualifications
Formation : DEC ou AEC en informatique, spécialisé en gestion de réseau ou équivalent
Expérience : minimum de 5 ans dans des fonctions de support à distance

 

Connaissances requises

  • Serveurs et postes de marque Dell, HP et Lenovo
  • SAN, NAS, QNAP
  • Solution VMware
  • Serveur Windows toutes versions
  • Connaissance SQL de base
  • Suite Microsoft Office
  • Exchange 365, Teams, azure AD
  • Veeam, V-Ranger
  • Routeurs Fortinet, Sonicwall, Cisco et Watchgard

 

Profil recherché

Fortes connaissances techniques, sens de l’analyse et de résolution de problème élevés. Centré sur le service à la clientèle. Communique et vulgarise efficacement en français et en anglais. Fait preuve d’initiative, d’autonomie, de créativité et d’intégrité.

 

Conditions de travail
40 heures par semaine
Salaire : à discuter selon expérience
Avantages intéressants : participation aux profits de l’entreprise, fond de pension, assurances collectives et plusieurs autres.

 

Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique sans tarder, faites parvenir votre CV à :
julie.morin@6temti.ca.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à julie.morin@6temti.ca

Informations additionnelles