Site 6tem TI
Technicienne ou technicien en informatique
Support à distance (télétravail)
Description du poste
6tem TI est à la recherche de spécialistes techniques complètement autonomes et ayant des aptitudes pour travailler à distance (télétravail).
Principales tâches et responsabilités
Le titulaire aura pour mandat principal d’effectuer un soutien technique à la clientèle (PME), à savoir les ordinateurs, les périphériques, les logiciels, les équipements réseau, les appareils mobiles et d’autres composants reliés aux technologies de l’information.
Exigences et qualifications
Formation : DEC ou AEC en informatique, spécialisé en gestion de réseau ou équivalent
Expérience : minimum de 5 ans dans des fonctions de support à distance
Connaissances requises
- Serveurs et postes de marque Dell, HP et Lenovo
- SAN, NAS, QNAP
- Solution VMware
- Serveur Windows toutes versions
- Connaissance SQL de base
- Suite Microsoft Office
- Exchange 365, Teams, azure AD
- Veeam, V-Ranger
- Routeurs Fortinet, Sonicwall, Cisco et Watchgard
Profil recherché
Fortes connaissances techniques, sens de l’analyse et de résolution de problème élevés. Centré sur le service à la clientèle. Communique et vulgarise efficacement en français et en anglais. Fait preuve d’initiative, d’autonomie, de créativité et d’intégrité.
Conditions de travail
40 heures par semaine
Salaire : à discuter selon expérience
Avantages intéressants : participation aux profits de l’entreprise, fonds de pension, assurance collective et plusieurs autres.
Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique sans tarder, faites parvenir votre CV à :
julie.morin@6temti.ca.
Informations additionnelles
Horaire de travail:40 h par semaine