
Site Metro inc.
SOMMAIRE :
Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e), est responsable du travail général dans son département au niveau des opérations courantes et du service à la clientèle.
POSTES À COMBLER DANS PLUSIEURS SUCCURSALES :
- Metro Courville, 1050, avenue Larue, Courville (Québec) G1C 7W3
- Metro Saint-Augustin, 278, route 138, Saint-Augustin-de-Desmaures (Québec) G3A 2C5
- Metro Charny, 8032, avenue des Églises, Lévis (Québec) G6X 1X7
- Metro St-Nicolas, 1425, des Rivières, Lévis (Québec) G7A 2N9
- Metro Mail St-Roch, 860, boulevard Charest Est, Québec (Québec) G1K 8S5
- Metro Saint-Augustin, 3525, rue de L’Hêtrière, Saint-Augustin-De-Desmaures (Québec) G3A 0C1
Tâches :
- Emballe la marchandise déjà poinçonnée selon les demandes du consommateur
- Est préposé(e) au service à la clientèle dans son département, c’est-à-dire donne le service et répond aux questions soulevées par les client(e)s concernant les produits et services offerts par le département
- Voit à la propreté de son département
- Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e)
Expérience :
- Expérience pertinente dans un poste similaire
Compétences recherchées :
- Orienté(e) vers le client
- Bonne habileté de communication en français
- Esprit d’équipe
- Initiative
- Autonomie
- Jugement
- Organisation du travail
Communiquez avec nous au carrieres@metro.ca si ce défi vous intéresse.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Metro est dédiée à la promotion d’un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l’emploi postulé.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à carrieres@metro.ca