Commis – Département de la boulangerie

Site Métro inc.

SOMMAIRE :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) de la boulangerie, est responsable du travail général dans son département au niveau des opérations courantes et du service à la clientèle.

POSTES À COMBLER DANS PLUSIEURS SUCCURSALES :

  • Métro de Charny, 8032, avenue des Églises, Québec (Québec) G6X 1X7
  • Métro Saint-David (secteur Beauport), 2830, avenue Saint-David, Québec (Québec) G1C 5W2

LE POSTE CONSISTE À :

  • Reçoit et fait le décompte des marchandises destinées à la vente, telles que pains, gâteaux, pâtisseries et tout autre produit vendu par son département, commandées par le (la) responsable du département ou l’assistant(e)-gérant(e) et voit à ce qu’elles soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage
  • Fait la préparation, la cuisson, emballe, pèse, étiquette et met en tablette les produits offerts par le département de la boulangerie, selon les règles du département;
  • Effectue les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits vendus par son département
  • Effectue, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail
  • Est préposé(e) au service à la clientèle dans son département, c’est-à-dire donne le service et répond aux questions soulevées par les clients(es) concernant les produits et services offerts par le département d’épicerie
  • Nettoie les espaces dans lesquels il (elle) travaille et tient propre les surfaces de vente tels les comptoirs, présentoirs, etc.
  • Respecte les standards de salubrité gouvernementaux
  • Porte les équipements de sécurité requis
  • Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e)

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Secondaire IV ou l’équivalent
  • Moins de 6 mois d’expérience
  • Coordination musculaire et dextérité manuelle requises où la précision est essentielle mais non la vitesse

Communiquez avec nous au carrieres@metro.ca si ce défi vous intéresse.

Veuillez spécifier la ou les succursales lors de votre candidature.

Nous souscrivons à l’égalité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues seront avisées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à carrieres@metro.ca

Informations additionnelles