Commis épicerie

Site Metro inc.

SOMMAIRE :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) d’épicerie), est responsable du travail général dans son département au niveau des opérations courantes et du service à la clientèle.

POSTES À COMBLER DANS PLUSIEURS SUCCURSALES :

  • Metro Cartier, 977, avenue Cartier, Québec (Québec) G1R 2S2
  • Metro Charny, 8032, avenue des Églises, Lévis (Québec) G6X 1X7
  • Metro Lévis, 44, route du Président-Kennedy, Lévis (Québec) G6V 6C5
  • Metro Mail St-Roch, 860, boulevard Charest Est, Québec (Québec) G1K 8S5
  • Metro St-David (Secteur Beauport), 2830, avenue St David, Québec (Québec) G1C 5W2
  • Metro Val-Bélair, 1370 Boul. Pie-XI Nord, Québec (Québec) G3J 1W7
  • Metro Shawinigan, 4175, boulevard Shawinigan-Sud, Shawinigan (Québec) G9P 4G3
  • Metro Charlesbourg, 8500, boulevard Henri-Bourassa, Québec (Québec) G1G 5X1
  • Metro Duplessis, 3291, chemin Sainte-Foy, suite 101, Québec (Québec) G1X 3V2
  • Metro Innovation, 2360, chemin Sainte-Foy, Québec (Québec) G1V 4H2
  • Metro Courville, 1050, avenue Larue, Courville (Québec) G1C 7W3
  • Metro Place Seigneuriale, 600, rue Cambronne, Québec (Québec) G1E 6X1
  • Metro Saint-Augustin, 3525, rue de L’Hêtrière, Saint-Augustin-De-Desmaures (Québec) G3A 0C1
  • Metro St-Émile, 1300, rue de la Faune, Québec (Québec) G3E 1T2

 

LE POSTE CONSISTE À :

  • Reçoit et fait le décompte des marchandises destinées à la vente, telle que les produits d’épicerie, produits laitiers, produits surgelés, produits de la boulangerie et tout autre produit vendu par son département, commandé par le (la) responsable du département ou l’assistant(e)-gérant(e) et voit à ce qu’elles soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage
  • Étiquette et mets en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente
  • Effectue les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits vendus par son département
  • Effectue, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail
  • Est préposé(e) au service à la clientèle dans son département, c’est-à-dire donne le service et répond aux questions soulevées par les clients(es) concernant les produits et services offerts par le département d’épicerie
  • Voit à la propreté de son département
  • Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e)

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Secondaire IV ou l’équivalent
  • Moins de 6 mois d’expérience
  • Coordination musculaire et dextérité manuelle requises
  • Précision et vitesse sont essentielles

Communiquez avec nous au carrieres@metro.ca si ce défi vous intéresse.

Veuillez spécifier la ou les succursales lors de votre candidature.

Nous souscrivons à l’égalité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues seront avisées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à carrieres@metro.ca

Informations additionnelles