Nouvelles

8 façons d’améliorer la qualité de vie de vos employés

La majorité des organisations souhaite être perçue comme un bon employeur. Et cette perception positive repose naturellement sur la capacité...

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La carte professionnelle : qu’est-ce que c’est et pourquoi devriez-vous en avoir une?

Lorsque nous sommes en recherche d’emploi, nous souhaitons rester à l’affût le plus possible des opportunités qui pourraient se présenter...

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L’importance d’évaluer le savoir-être en embauche

« On embauche pour les compétences techniques et on congédie en raison de la personnalité. » Cet adage en est...

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Retourner au travail après la retraite

  Vous êtes à la retraite et songez à retourner sur le marché du travail? Vous n’êtes pas le seul!...

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Comment se préparer à une entrevue d’embauche

Les recruteurs affirment qu’ils sont plus impressionnés par les candidats qui sont bien préparés en entrevue et qui connaissent l’entreprise,...

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C’est quoi un bon patron?

D’abord, je me permets de vous annoncer que le patron parfait n’existe pas, au même titre que l’employé parfait. Cet...

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