8 façons d’améliorer la qualité de vie de vos employés
La majorité des organisations souhaite être perçue comme un bon employeur. Et cette perception positive repose naturellement sur la capacité...
La carte professionnelle : qu’est-ce que c’est et pourquoi devriez-vous en avoir une?
Lorsque nous sommes en recherche d’emploi, nous souhaitons rester à l’affût le plus possible des opportunités qui pourraient se présenter...
L’importance d’évaluer le savoir-être en embauche
« On embauche pour les compétences techniques et on congédie en raison de la personnalité. » Cet adage en est...
Retourner au travail après la retraite
Vous êtes à la retraite et songez à retourner sur le marché du travail? Vous n’êtes pas le seul!...
Comment se préparer à une entrevue d’embauche
Les recruteurs affirment qu’ils sont plus impressionnés par les candidats qui sont bien préparés en entrevue et qui connaissent l’entreprise,...
C’est quoi un bon patron?
D’abord, je me permets de vous annoncer que le patron parfait n’existe pas, au même titre que l’employé parfait. Cet...