Attraction de talents et image de marque

Votre objectif est d’attirer plus de candidats qui répondent aux besoins de votre entreprise? Vous entendez parler de marketing RH ou d’expérience candidat et vous ne savez pas par où commencer?

Pour attirer les candidats dont vous avez besoin, vous devez d’abord définir votre marque employeur ainsi que votre stratégie d’attraction de talents.

 

Objectifs de la formation

  • Définir votre profil organisationnel afin de créer votre marque employeur
  • Apprendre à rédiger des offres d’emploi attrayantes
  • Cibler vos candidats
  • Adapter votre stratégie d’attraction de talents

Vous avez des questions? Contactez-nous!

 

Clientèle cible

  • Directeurs, chefs, coordonnateurs, superviseurs et responsables des ressources humaines
  • PME, OBNL et entreprises d’économie sociale

Aucun préalable n’est requis pour participer à cette formation.

 

Durée

Conférence d’une durée de 2 heures.

 

Contenu

Une stratégie d’attraction réussie repose sur votre capacité à véhiculer votre culture d’entreprise pour interpeller non seulement les candidats qui ont les compétences pour vous mener plus loin, mais qui partagent aussi votre vision et vos valeurs. D’où l’importance d’y accorder temps et efforts.

  • Perspective du chercheur d’emploi
  • Notion de marketing RH
  • Importance de cibler vos candidats
  • Expérience candidat
  • Pistes pour créer votre image corporative
  • Contenu et présentation d’une offre d’emploi attrayante
  • Choix de votre stratégie de recrutement

 

Pourquoi faire appel à GIT?

GIT Services-conseils en emploi offre des conférences et des ateliers interactifs, de réflexion et de mise en pratique. Notre connaissance accrue du marché du travail et des perceptions du chercheur d’emploi nous permet d’amener les employeurs à mieux comprendre les enjeux et à relever les défis en matière de recrutement, d’accueil, d’intégration et de fidélisation de personnel.

 

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.