Affichage de postes

Dans le cadre de ses activités, GIT reçoit annuellement plus de 1 300 chercheurs d’emploi dans ses bureaux. Afin de favoriser le maillage employé-employeur, GIT offre gratuitement aux employeurs la possibilité d’afficher des offres d’emploi dans ses bureaux pendant deux semaines. Pour bénéficier de cette vitrine auprès d’autant de chercheurs d’emploi, rien de plus simple.

Transmettez vos offres d’emploi

Par courriel : gitcre@git.qc.ca
Par télécopieur : 418 686-3834

Témoignage

« Dans un contexte de pénurie de la main-d’œuvre, il est rassurant de pouvoir compter sur la visibilité qu’offre GIT à nos offres d’emploi et sur le référencement de candidats. »

Mégatex inc.

Conseil de GIT

Soignez votre marque employeur!

Lorsqu’il s’agit d’embaucher un nouvel employé, surtout en période de plein emploi, il importe pour un employeur de se démarquer et de susciter un intérêt auprès d’éventuels candidats. C’est pourquoi vos offres d’emploi ne doivent pas seulement indiquer les informations reliées aux responsabilités du poste et aux exigences.

Le public ciblé doit également en apprendre davantage sur l’entreprise, sur ce qui la différencie de ses concurrents, sa mission, sa vision et ses valeurs. En effet, sans donner trop d’informations sur les avantages sociaux offerts (ceci dans le but d’éviter des candidatures motivées uniquement par cet aspect), il vaut la peine toutefois de présenter des atouts que l’entreprise offre à ses employés.