Services aux entreprises d’économie sociale (EÉS)

Tous les services-conseils de GIT sont offerts aux entreprises d’économie sociale. Ainsi, qu’il s’agisse de l’affichage de postes, de la promotion des offres d’emplois, du recrutement, de la promotion interne ou du recrutement et de l’accueil des travailleurs immigrants, les entreprises d’économie sociale bénéficieront de services professionnels adaptés à leurs besoins et à leur situation.

Elle-même une entreprise d’économie sociale, GIT compte déjà plusieurs EÉS parmi ses clients et comprend tellement leur réalité qu’elle est en mesure de leur offrir des services-conseils sur mesure.

À titre de fournisseur officiel du Pôle des entreprises d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale, GIT offre un rabais de 10 % à l’égard du premier mandat d’un nouveau client membre du Pôle.

Pour information ou pour obtenir une offre de service,

KARINE ROUSSY
Directrice générale
kroussy@git.qc.ca

Témoignage

« GIT a bien compris la réalité d’une entreprise d’économie sociale comme la nôtre et a su très bien nous accompagner dans un processus de recrutement. »

Le Vélo Vert

Conseil de GIT

Les besoins du travailleur d’aujourd’hui et l’entreprise d’économie sociale

Misez sur les valeurs et les principes des entreprises d’économie sociale pour attirer des candidats! Les générations Y et Z veulent occuper un emploi qui leur permet de faire une différence, de contribuer réellement aux projets organisationnels. En ce sens, elles souhaitent être consultées et voir leurs idées prises en compte. Le type d’environnement de travail recherché par ces jeunes travailleurs? Un milieu à échelle humaine qui s’appuie sur des valeurs communautaires et un esprit collaboratif. Alors, réfléchissez au profil de votre organisation afin de rédiger des affichages de poste attrayants et inciter les candidats à postuler!