Stratégies gagnantes de recherche d’emploi

Que ce soit pour apprendre à utiliser Internet et les réseaux sociaux en recherche d’emploi, à explorer efficacement le « marché caché et ouvert » de l’emploi, à utiliser le réseau de contacts personnels, à identifier des pistes d’emploi, et surtout, à provoquer des rencontres avec des employeurs potentiels, le chercheur d’emploi optimisera ses techniques de recherche d’emploi avec ce service individuel.

Durant cette rencontre personnalisée, le conseiller en emploi va :

  • Analyser les techniques et les stratégies utilisées par le chercheur d’emploi
  • Identifier ce qui pose problème
  • Recadrer les stratégies et trouver les solutions nécessaires pour favoriser l’obtention de résultats positifs

Prenez rendez-vous dès maintenant

Services-conseils disponibles sur rendez-vous

Durée : 3 heures maximum

Possibilité de service gratuit offert en collaboration avec Emploi-Québec – critères d’admissibilité à valider

Sinon, notre tarif est concurrentiel

Témoignage

« Après 4 mois de recherche d’emploi sans succès, j’ai décidé d’aller au GIT pour rencontrer un conseiller en emploi.  Après 3 heures, celui-ci a bonifié mes stratégies et m’a montré de nouvelles façons d’entrer en contact avec les employeurs.  Je suis maintenant convaincu que  je vais réussir à me démarquer et obtenir de meilleurs résultats. »

Martin S.

Conseil de GIT

La variété porte fruit!

Souvent la clé du succès en recherche d’emploi est de diversifier ses stratégies.  Explorer différentes avenues et expérimenter de nouvelles approches peuvent faire toute la différence.  Que ce soit en utilisant Internet et les réseaux sociaux, en communiquant avec les agences de placement, en explorant le marché caché de l’emploi et en abordant stratégiquement les offres d’emploi affichées, l’important est de demeurer actif et centré sur son objectif pour pouvoir communiquer avec les employeurs et se démarquer.  Multipliez vos options!